Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etudiants Ste Eu
Etudiants Ste Eu
Publicité
28 juin 2007

Salut à tous!

Chose promise, chose due! Voilà ce que j'ai essayé de faire avec quelques unes des photos de ce WE (il y en a bien d'autres!). c'est un premier essai, j'essaierai d'en mettre d'autres dès que j'en aurai le temps, il y a encore beucoup à mettre au point (fignoler les dates et les commentaires, la mise en page...), je compte sur l'aide des plus informaticiens!

Elisabeth

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est super Elisabeth ! quelle bonne idée ! Merci ! Bonne vacance à toi, profite bien de l'Italie...<br /> A bientôt<br /> +++<br /> Florie
A
en voilà un blog qu'il est beau...<br /> merci babeth pour ton dévoument à cette grande cause !<br /> j'espère que tu n'en as pas oublié ton mémoire, il faut que tu avance si tu veux venir à Taizé avec nous cet été ...
Publicité